S’enregistrer
Team VF-Revolution Index du Forum
FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  Team VF-Revolution Index du Forum » Accueil Forum » Bienvenue

Auteur Message
brendan
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:31 (2009) Répondre en citant Back to top

Bonsoir a vous, la Team VF-Révolution.

Je suis brendan, Président de l'entente BZH, ou on a failli faire une fusion (peut etre pour bientot?). J'ai 15 ans, j'habite à Quimper (dans le Finistère pour ceux qui connaissent pas). Je connais pas mal votre président seb, avec qui j'étais dans l'entente du Breizh Ile.

Mon  club se nomme BZH¤ES Kerfeunteun¤, il vient du nom de mon quartier qui est Kerfeunteun. Mais j'envisage un changement de nom pour bientot, mais comme je trouve pas de nom, je garde celui la.
Je suis niveau 7, avec 1122 points. J'ai fais toute ma carrière de virtuafooteux dans la meme entente, l'entente du Breizh Ile (le nom a été modifié au fil du temps, mais que légèrement). Je l'ai intégré après 1 semaine sur le jeu globalement, malheureusement ceux qui m'avaient acceuilli ne sont plus dans l'entente (eagluc et korriganed, niveau 5 et niveau 7).
Cette saison en IE, je fais un bilan plus que correct (pour ne pas dire exceptionnel), je craignais le passage au niveau 7, car je trouve le niveau de mon équipe inférieur aux autres niveaux 7, et bien finalement, il y avait pas de quoi s'inquiéter. 45 points rapporter a l'entente pour seulement 8 match.
Mon équipe se base principalement sur le formation de jeunes, que l'achat de star. Sur mon équipe B, 2 ont été acheté, et 1 recruté dans les libres a mes débuts, le reste vient de mon CDF.
Je suis en championnat Bretagne, Division 3 Groupe 1.

Si vous avez d'autres questions sur moi, n'hésitez pas.
Et vive et

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 20:31 (2009) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-belier-x
Président

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Club: vF`r | RC.STRASBOURG

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:46 (2009) Répondre en citant Back to top

Oui brendan merci detre passer Wink

» BELiiER : LE TEMERAiiRE
» Nasri #8 Mon Idole (L'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018) Back to top

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation